Datacrons Taris (République)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Datacrons Taris (République)

Message  Vill le Ven 8 Juin - 23:31

Au total, il y a cinq Datacrons sur Taris pour la République :

DATACRON (CODEX 23) - +2 Visée- coordonnées : -1515,-253
Ce datacron se trouve dans la partie nord de la zone de repeuplement. Le long de la route, en regardant en direction du sud-ouest, vous allez croiser un muret que vous pouvez escalader aux coordonnées -1367, -208. Vous avez maintenant des centaines de mètres à parcourir en jouant à l'équilibriste. Suivez ce muret puis sautez sur un gros tuyau cassé. De cet endroit, vous pouvez sauter sur un nouveau muret puis sur une épave de vaisseau. Cherchez un trou vous permettant d'accéder à un tuyau percé et vous voilà enfin à côté du datacron.




DATACRON (CODEX 24) - +2 Astuce - coordonnées : 1045,-188
Allez à la piste Brejik dans le marais tularéen et cherchez un tuyau près d'un groupe de musard maraudeur des marais (1180,250). Grimpez dessus et préparez-vous à parcourir des centaines de mètres sur des ruines de tout type. Après quelques mètres, vous voyez le halo lumineux du datacron en regardant vers le sud-ouest. Il y a de nombreux trous sur le parcours, pensez à sauter de structure en structure pour éviter d'avoir à tout recommencer. Le datacron est caché derrière un mur qu'il vous faudra prudemment contourner en marchant.




DATACRON (CODEX 25) - +2 Vigueur - coordonnées : 1187,-571
Au nord-ouest du marais tularéen, entrez dans le tunnel pour accéder à la station de transport 5 (environ 1131,577) . Nettoyez les tunnels des dizaines de rakgoules qui y trainent et cherchez une structure métallique sur votre gauche quand vous vous retrouvez en extérieur. Sautez sur le sol en pente, puis le tuyau pour accéder à la passerelle.




DATACRON (CODEX 26) - +2 Volonté - coordonnées : -362,-227
Rendez-vous à l'hôpital du centre Dynamet, au niveau des recherches. Avancez dans le couloir jusqu'à croiser des caisses sur votre droite dans la salle principale. Il y a un passage secret derrière servant de sortie de secours. Le datacron se trouve tout au bout du couloir.




DATACRON (CODEX 27) - Fragment Matriciel Vert - coordonnées : 1059,1039
Allez à la centrale énergique abandonnée qui se trouve dans la partie sud-est du marais tularéen. Frayez-vous un chemin jusqu'à une salle composée de deux passerelles. Vous voyez le datacron briller en regardant vers le nord. Vous devez être avec un autre joueur pour accéder à ce datacron car un joueur doit se trouver sur la soufflerie pendant qu'un autre appuie sur le panneau de commandes pour le propulser en hauteur.

Le but est de retomber sur un des gros tuyaux au-dessus de vos têtes. On ne peut pas régler la direction du saut, il vous faudra donc différents essais pour retomber au bon endroit. Une fois sur un tuyau, marchez prudemment vers le nord de la salle jusqu'à surplomber la passerelle avec le datacron tant convoité. Réactivez votre sprint et sautez en contrebas.




avatar
Vill
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuarium.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum