Datacrons Nar Shaddaa (République)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Datacrons Nar Shaddaa (République)

Message  Vill le Sam 9 Juin - 21:24

Au total, il y a cinq Datacrons sur Nar Shaddaa :

DATACRON (CODEX 33) - +3 Visée - coordonnées : -3364,250
Rendez-vous au secteur Nikto, dans la partie nord-est appelée la piste des fonceurs. Vous allez voir le datacron perché au sommet d'un poteau.Nettoyez les hommes de main de Kintan et grimpez sur les caisses puis sur la toile suspendue. Vous devez ensuite poursuivre votre ascension en utilisant les tiges métalliques et les tuyaux. Sautez sur le rebord et approchez-vous du datacron. Il vous faut maintenant retomber sur la tige en contrebas et se diriger prudemment vers le poteau final.




DATACRON (CODEX 34) - +3 Astuce - coordonnées : 1957,-1591
Dans le secteur industriel, rendez-vous jusqu'à la prison de haute sécurité où se déroulent les missions bonus de Nar Shaddaa. Montez ensuite sur les caisses près du donneur de quêtes Jax Dumont aux coordonnées (2012, 3355). Grimpez la rampe pour accéder aux passerelles. Activez la console pour entrer dans la salle de l'incinérateur. Descendez dans la salle et utilisez très vite la console de maintenance avec l'un de ces trois codes : 3918, 3782 ou 3827 avant d'être carbonisé. Récupérez ensuite le datacron puis un décodeur de machines en cliquant sur sur la vieille machine à sous. Utilisez enfin la console pour sortir du tunnel et retournez dans le secteur industriel.




DATACRON (CODEX 35) - +3 Présence - coordonnées : 3341,-3391
Allez au secteur du quartier rouge et utilisez l'ascenseur du territoire du Gantelet. Dans la partie sud-ouest de la zone, grimpez les deux rampes puis sautez sur les caisses afin d'atteindre la toile suspendue au-dessus de votre tête, lorsque vous regardez plein nord. Actionnez ensuite l'ascenseur sur la passerelle. Vous y trouverez le datacron jaune au bout du chemin.




DATACRON (CODEX 36) - Fragment Matriciel Jaune - coordonnées : 1783,-1545
Dans le quartier de sécurité du réseau, rendez-vous aux coordonnées (1685, 3064) et escaladez les caisses puis les tuyaux pour accéder à la terrasse de maintenance. Trouvez le datacron dans la partie sud-est qui est protégé par un champ protecteur. Utilisez le décodeur de machines récupéré dans la zone de l'incinérateur pour débloquer l'accès du datacron




DATACRON (CODEX 37) - +3 Vigueur - coordonnées : 2156,3103
Dirigez-vous vers la Ville de l'ombre, à côté de l'ascenseur du Camp 27. Sautez sur les caisses présentes juste au sud (2156, -1587) pour accéder à l'accès de service. Vous allez devoir accéder maintenant à l'ascenseur tout à l'ouest en escaladant des passerelles, des plans inclinés, des tuyaux et enfin, une corniche. C'est un passage très délicat et les chutes seront nombreuses. Allez dans les tunnels d'accès pour y trouver le datacron rouge.




avatar
Vill
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuarium.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum