Mise à jour 1.2 : Héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26052012

Message 

Mise à jour 1.2 : Héritage




Mise à jour 1.2 : Héritage


Date de sortie : 12 avril 2012


La mise à jour 1.2 de Star Wars: The Old Republic, intitulée "Héritage", propose tout un assortiment de nouveautés. Outre le contenu jouable inédit, comme une nouvelle zone litigieuse sur Ord Mantell, ainsi qu'une zone de guerre et une opération sur Denova, les joueurs bénéficient de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles figurent les banques de guildes, un journal de combat, la personnalisation de l'interface et la nouvelle phase du système Héritage !


Système de jeu : Héritage

La mise à jour 1.2 étend considérablement le système Héritage. Les joueurs peuvent désormais réunir leurs personnages au sein d'un arbre généalogique Héritage. Ces personnages sont alors en mesure de débloquer des pouvoirs uniques pour eux-mêmes et d'autres personnages de leur lignée. Au fil du temps, en faisant évoluer leur niveau d'Héritage, les joueurs peuvent débloquer de nouvelles "commodités" pour leur vaisseau, telles qu'une boîte aux lettres et un terminal d'échange galactique de bord.

Grâce à l'Héritage, les joueurs peuvent également débloquer de nouvelles espèces pour n'importe quelle classe de personnage de leur lignée.


Opération : Conflit explosif

Dans "Conflit explosif", une bataille sanglante opposant des envahisseurs impériaux à des mercenaires soutenus par la République s'achève brusquement quand les deux forces prêtent allégeance à un puissant chef de guerre. Ni l'Empire ni la République n'admettent une telle trahison et votre équipe est dépêchée sur la planète Denova. Sur place, vous affronterez certaines des pires menaces de la galaxie et remporterez de précieuses armes et armures au gré de vos victoires.


Zone litigieuse : L'île perdue

"L'île perdue" est une nouvelle zone litigieuse palpitante faisant immédiatement suite aux événements du "Siège de Kaon". Maintenant que vous savez qui a libéré le virus rakgoule ayant décimé l'hégémonie de Tion, vous et trois de vos alliés de la République ou de l'Empire êtes envoyés sur une petite île d'Ord Mantell. Sur place, vous devrez affronter d'innombrables créatures mutantes, puis vous mesurer au responsable de la destruction de nombreux mondes...


Zone de guerre : Côte de Novare

La guerre fait rage sur la planète Denova. Les forces adverses se disputent le contrôle de la côte de Novare, une tête de pont stratégique qui ouvre sur les océans de Denova. Celui qui contrôlera ce littoral aura un avantage décisif dans la conquête de la planète. Pour s'emparer de la plage, chaque camp essaie de prendre le contrôle de trois tourelles de mortiers qui lui permettront de pilonner l'ennemi.
avatar
Vill
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuarium.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum