Monter un personnage jusqu'au level 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

31052012

Message 

Monter un personnage jusqu'au level 50




Comment monter son perso jusqu'au level 50 ? Quel sont les façon les plus rapides, les plus efficaces ?
C'est ce que nous allons voir dans ce petit guide.

Avant toute chose il vous faudra suivre vos "qûetes de classe". Ceci constitue la "colonne vertebrale" de l'évolution de votre personnage. Parallèlement à ça, plusieurs possibilités (cumulables^^) afin d'optimiser votre levelling :

Monter son personnage en groupe
Monter votre personnage avec un ou plusieurs autres joueurs augmente le gain d'expérience.
Je ne rentre pas dans les détails, mais en gros lorsque vous ou votre "ami" tuez des créatures ou validez des quêtes, les joueurs du groupe bénéficient tous d'XP supplémentaires.

De plus monter votre personnage en groupe augmente votre score de sociabilité, qui vous permettra d'avoir accès à certains objets d'équipement réservés.

L'inconvénient est que vous devez vous "attendre" entre joueurs du groupe pour faire vos quêtes ensemble.


Faire des Zones de guerre
Avant toute chose il vous faudra atteindre le niveau 10, qui correspond généralement au niveau acquis lorsque vous aurez fini les quêtes de votre 1ère planète pour pouvoir faire des zones de guerre (ZG).
Les ZG sont des instances JCJ (joueurs contre joueurs) composées de deux équipes d'un maximum de 8 joueurs chacunes avec un objectif pour chaques ZG :

- Côte de Novare : prendre le controle de la planête en détruisant la base ennemie. Pour ce faire il faut controler des mortiers qui tirent sur la base ennemis.

- L'Étoile du néant : en attaque, il faut atteindre un noyau en posant des bombes aux différentes portes qui bloquent l'accès jusqu'au noyau, et ceci le plus rapidement possible. En défense, le but est donc d'empecher l'équipe adverse de poser les bombes.

- Le Huttball : le but : récuperer la balle et passer la ligne de but adverse pour marquer. La première équipe qui marque 6 buts gagne le match.

- Aldéraan : détruire le vaisseau ennemi en controlant des canons qui tirent sur le vaisseau.

Vous avez une quête journalière a prendre dans votre capitale, dans la zone "Entrainement au combat' au terminal de mission JCJ.
jusqu'au niveau 49 inclu, il vous faudra participer à 2 ZG pour complèter cette quête (6 au level 50). En récompense vous gagner de l'experience, quelques crédits, des distinctions de zone de guerre qui vous permettront au level 50 de vous acheter de l'équipement JCJ "maître de combat", et une boite contenant de l'équipement.

L'intérêt de faire des ZG dès le niveau 10 est donc multiple. Non seulement vous gagnez de l'experience, mais vous accumulez aussi des
distinctions de zone de guerre qui vous seront très utiles une fois niveau 50 pour vous acheter un équipement JCJ digne de ce nom !


Faire les missions spatiales
A partir du niveau 16 environ, une fois la planète capitale terminée, on obtient un vaisseau spatial qui nous permet de partir librement sur toutes les planètes de la galaxie. A l’instar de plusieurs autres MMO, nous pouvons aller partout dès celui ci en notre possession mais ce n’est pas pour autant que nous allons survire à tout… Plus qu’un simple moyen de transport, le vaisseau spatial est un vrai QG, vous pouvez y discuter avec vos différents partenaires, entreposer dans votre soute différents items et prendre des quêtes journalières de mission spatial. C’est ce dernier point que nous allons détailler aujourd’hui.

Tout d’abord, ne NÉGLIGEZ pas vos journalières du vaisseau spatial ! En effet cela vous rapportera un nombre conséquent de points d’expérience, de crédits et de marques de la flotte (on reviendra plus tard là-dessus) en un minimum de temps.

Je conseille d’ailleurs à tous les joueurs de déconnecter dans leur vaisseau, ainsi vous bénéficiez du bonus « reposé » (Xp sur les mob x 2 durant un certain intervalle). Surtout, cela vous permet de prendre et de réaliser immédiatement vos journalières.

Les quêtes se prennent dans le poste de pilotage, là où se trouve la carte de galaxie. Elles se déverrouillent en fonction de votre niveau.

Quand deux nouvelles missions sont disponibles, vous allez tout d’abord avoir une quête singulière propre à chacune d’entre elle et, une fois celles ci terminées, vous allez déverrouiller la quête journalière : « Opération » qui va vous demander de compléter deux missions pour être accomplie. Ainsi à chaque fois que vous déverrouillez deux nouvelles missions, c’est un peu noël en retard tant cela va vous rapporter d’XP et de crédits !


Une fois level 50, réalisera l'ensemble des quête journalières vous rapportera 100 insignes de la flotte et 58 890 crédits (hors mission bonus, ce qui peut monter facilement à 90 000 crédits si vous accomplissez la plupart des missions bonus.).

Les insignes de la flotte vous permettront d'acheter des améliorations de vaisseau et la boîte de stockage d’artéfact ancestral contient équipement épique (prototype) de niveau 50 qui pourra servir pour améliorer l'équipement de votre personnage, des vos partenaires, des membres de votre guilde (si vous êtes en guilde), et sinon vous pourrez toujours les vendre à l'hv...
avatar
Vill
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuarium.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum