Datacrons Nar Shaddaa (Empire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Datacrons Nar Shaddaa (Empire)

Message  Vill le Lun 11 Juin - 9:44

Au total, il y a cinq Datacrons sur Nar Shaddaa :

DATACRON (CODEX 33) - +3 Visée - coordonnées : -3700,-1692
Dans le secteur corellien, allez vers l'est depuis la station de taxis et allez vers l'est de quelques mètres. Vous voyez six abris, trois de chaque côté de la rue. Nettoyez celui le plus à l'est, sur la droite. Utilisez les étals pour sauter sur l'abri puis attendez une plate-forme qui se déplace en mouvement dans la zone. Sautez dessus quand elle est à portée puis attendez qu'elle passe au-dessus du datacron. Sautez en contrebas et ramassez-le.




DATACRON (CODEX 34) - +3 Astuce - coordonnées : 1957,-1591
Dans le secteur industriel, rendez-vous jusqu'à la prison de haute sécurité où se déroulent les missions bonus de Nar Shaddaa. Montez ensuite sur les caisses près du donneur de quêtes Jax Dumont aux coordonnées (2012, 3355). Grimpez la rampe pour accéder aux passerelles. Activez la console pour entrer dans la salle de l'incinérateur. Descendez dans la salle et utilisez très vite la console de maintenance avec l'un de ces trois codes : 3918, 3782 ou 3827 avant d'être carbonisé. Récupérez ensuite le datacron puis un décodeur de machines en cliquant sur sur la vieille machine à sous. Utilisez enfin la console pour sortir du tunnel et retournez dans le secteur industriel.




DATACRON (CODEX 35) - +3 Présence - coordonnées : 2927,400
Allez dans le secteur Duros et cherchez des caisses sur votre gauche quand vous entrez dans le taudis (1614-3176). Grimpez sur les caisses les plus à l'ouest jusqu'à atteindre des poutres. Sautez en biais sur chacune des poutres trois fois de suite pour poursuivre votre progression. Sautez ensuite sur la rembarde puis prenez l'ascenseur pour les passerelles résidentielles. Sautez sur le tuyau et longez le mur puis sautez sur la toile pour atteindre le datacron.




DATACRON (CODEX 36) - Fragment Matriciel Jaune - coordonnées : 1783,-1545
Dans le quartier de sécurité du réseau, rendez-vous aux coordonnées (1685, 3064) et escaladez les caisses puis les tuyaux pour accéder à la terrasse de maintenance. Trouvez le datacron dans la partie sud-est qui est protégé par un champ protecteur. Utilisez le décodeur de machines récupéré dans la zone de l'incinérateur pour débloquer l'accès du datacron




DATACRON (CODEX 37) - +3 Vigueur - coordonnées : 2017,2440
Allez au carrefour des Réseaux et Ville de l'ombre et cherchez des tuyaux en contrebas aux coordonnées (1947, 2480). Sautez en contrebas puis le long du mur pour arriver près d'un taxi sans chauffeur. Cliquez sur le taxi qui vous emmène directement près du datacron. Vous devez cliquer sur le bloc de données près du cadavre, pour vous téléporter au début de la zone.




avatar
Vill
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuarium.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum